La marque

Bienvenue dans le monde de la douceur qui pique

Prenez le meilleur du passé, ajoutez de l’originalité, une touche féminine insaisissable,

tel le parfum d’une Violette.

Ouvrez les yeux et entrez dans cet univers, pour remplir le quotidien de petits bonheurs de beauté:

robes, blouses, pantalons, jupes, vestes, manteaux, mais aussi accessoires,

qui racontent l’amour du détail, l’attention pour la matière, le soin de la production.

Ils racontent un rêve. Une alchimie délicate, nostalgique et en même temps novatrice habite Collection 66, depuis presque 20 ans.

Pour valoriser les femmes en quête de merveilles.

Une histoire d’amour pour la beauté qui vibre en chaque femme s’étale au fil des collections,

suivant l’intrigue des imprimés Liberty, fleuris, géométriques, fantastiques,

traversés parfois par un vol d’oiseaux ou un éclat de couleurs.

Venez regarder, et ouvrez les yeux.

Un monde de rêves vous attend….Le monde de la douceur qui pique !

L'EQUIPE

Agnès Boudry, créatrice de la marque, a été  formée au studio Berçot à Paris. Elle apprendra à s’affranchir des diktats imposés par les retours cycliques de la mode lors de son passage chez la styliste et artiste Susan Cianciolo à New-York. C’est à Lausanne, sa ville natale où elle est de retour dès 2000, qu’elle lance Collection 66, et qui, très vite s’exportera vers le japon, puis vers les Etats-Unis, dans un réseau de boutiques multimarques pointues.

Harald Péclat, se forme à l’Ecole de la chambre syndicale de la couture parisienne. Il partage son temps entre la Chine et la Suisse où ils créent en 2000 avec sa femme, la maison de prêt-à-porter Harald & Chyoung. Rattrapé par son goût pour le costume masculin, Harald confectionne désormais des pièces sur mesure, sous le Label « Tailleur sur Mars ». Parallèlement dès 2018, il devient aussi notre tailleur, et crée des  patrons au découpes élaborées, précises et modernes.

Amélie Roy, c’est à Supdemod, école de la mode et du luxe à Lyon,  qu’elle obtient son bachelor. Grande amatrice de vêtements et experte en couture, elle supervise l’atelier de couture de la rue des Deux-Marchés et dispense parfois  ses conseils avisés  aux clientes lausannoises.

Share This