Collection 66 X Caroline Vitelli : quand la romance se fait gothique / Événement samedi 19 mai

By collection66 | Comments: 0 | 13 mai 2018

En s’associant à la tatoueuse de talent Caroline Vitelli, Collection 66 joue une fois de plus avec les imprimés et signe une série de tops colorés, tous « tatoués » des délicats dessins de l’artiste suisse.

Afin de fêter cette collaboration, nous vous invitons samedi 19 mai prochain, dès 14h, dans l’atelier boutique de Lausanne (rue des Deux-Marchés 13) pour une après-midi apéritive en présence de l’artiste.

L’occasion pour venir essayer les pièces, en exclusivité ce jour-là, et par la même, une jolie façon d’entrer dans l’univers de l’atelier-boutique  de Collection 66.

Inspirés de la famille de Rosaceae, les motifs romantiques et sibyllins se retrouvent sur deux modèles : Le t-shirt en viscose souple inspiré de la beauté légendaire de Néfertiti, avec ses divers coloris et le top longues manches Chevèche D’Athéna rose chiné, faisant référence à ce strigidé qui fut l’attribut de la sage Athéna dans l’Antiquité grecque.

Une rencontre alors, celle de la romance chic et celle de la mélancolie gothique. Deux univers qui, tout naturellement, n’en forme qu’un : Le monde de douceur qui pique !

 

À très vite,

 

Collection 66

 

 

Pour voir le travail de Caroline Vitelli: http://carolinevitelli.tumblr.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Share This