La nouvelle collection automne-hiver 2018-2019 est là!

By collection66 | Comments: 0 | 12 octobre 2018

Entre couleurs sucrées et imprimés floraux délicats, la nouvelle collection invite à une tendre et éclectique aventure. le fil conducteur de cette nouvelle collection? Le cinéma au féminin. L’imaginaire d’Agnès Boudry s’est en effet laissé transporter par le 7ème Art. Chaque pièce porte alors le nom d’une star ou d’une réalisatrice du cinéma. Pour exemple, un joli manteau manche trois-quarts et ceinturé s’appelle Sofia Coppola. Un Pantalon noir à carreaux, ultra chic et  taille haute, est baptisé du nom de l’actrice Scarlett Johansson. Ursula Andress a, elle, donné son nom à une longue robe en viscose, légèrement psychédélique. On imagine alors facilement la James Bond girl flotter délicatement dans l’habit.

Les tons pop de cette nouvelle collection réveillent les coupes sages chères au label Collection 66. Cousues dans des matières nobles et souples – de la soie, de la laine et du cachemire ou encore du coton – les pièces légères et enveloppantes virevoltent entre des tons bleus de prusse, rouge sénois et vert émeraude.

Venez découvrir cette nouvelle collection dans l’une de nos trois boutiques, à Lausanne, Genève ou Rolle…pour encore plus de douceur qui pique!

À très vite,

L’équipe de Collection 66 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Share This